1977 Editions Rencontre S A Lausanne

1977 editions rencontre s a lausanne

Les éditions de 1977 rencontrent la Suisse à Lausanne dans le cadre de la Conférence internationale sur les technologies de l’information. Les délégués doivent provenir de pays comme l’Australie, le Brésil, la Chine, l’Inde, le Koweït, la Malaisie, la Norvège, la Pologne, la Russie, l’Arabie saoudite et bien d’autres. Chaque pays a ses propres objectifs en ce qui concerne l’industrie informatique et ils apporteront tous leurs propres perspectives et idées et apporteront un changement positif. Cela signifie qu’ils auront de nombreuses nouvelles façons de faire des affaires les uns avec les autres.

La première réunion de ce type s’est tenue à New York en 1963 et à Genève en 1976. On s’attend à ce qu’elle se tienne à nouveau en 1977 dans la même ville. Ce que de nombreux délégués ne réalisent pas, c’est qu’il y a une grande différence entre les deux conférences et c’est parce qu’il ne s’agit pas seulement des délégués d’autres nations, mais aussi des délégués de chaque nation. Beaucoup de gens considéreront cet événement comme s’il s’agissait d’une grande conférence, mais en réalité, c’est en fait une conférence qui traite des préoccupations internationales. En d’autres termes, il ne se concentrera pas sur ce que d’autres nations ont fait, mais plutôt sur ce que les délégués de ces autres nations pourraient avoir à dire sur la façon dont leurs nations font les choses.

En plus des délégués de différents pays, ce type de conférence informatique examinera également les problèmes auxquels la communauté internationale est confrontée et comment cela peut affecter l’industrie informatique elle-même. Si l’une de ces conférences devait avoir lieu dans un pays comme la Suisse, par exemple, cela aurait un effet sur tous les pays concernés et sur les entreprises et industries qui y sont implantées. Il est très important de prendre le temps de vérifier ces types de conférences car elles peuvent avoir un impact énorme sur l’industrie et même l’aider à éviter la faillite. Ce sera à nous, citoyens des États-Unis, de surveiller les progrès qui sont réalisés. 1977 editions rencontre s a lausanne