A La Rencontre Des Autres Hommes Arte

a la rencontre des autres hommes arte

a la rencontre des autres hommes arte How to Meet the Other Ate Men: The Art of Conversational Seduction de Michael Blatt, est un excellent livre pour aider tout homme qui cherche à rencontrer l’amour de sa vie. C’est une lecture rapide qui vous permettra de bien comprendre comment attirer l’attention que vous souhaitez et la conserver. J’ai toujours aimé les aspects conversationnels de la séduction et Blatt fournit toutes les méthodes et techniques dont vous avez besoin pour apprendre à l’utiliser. Il inclut également des informations bonus qui ne se trouvent pas dans le texte. J’aime le fait qu’il ait inclus une introduction facile à lire qui explique pourquoi les hommes ne semblent pas se soucier de parler aux femmes et comment y remédier. Il donne quelques conseils sur la façon de parler sale et il a même une excellente façon de le faire.

Blatt aborde de nombreux sujets différents dans ce livre, mais son meilleur conseil est d’être vous-même. Si vous essayez d’être quelqu’un que vous n’êtes pas, vous échouerez lamentablement à rencontrer le sexe opposé. Il y a une raison pour laquelle les hommes ne se soucient pas de parler aux femmes et c’est parce qu’ils ne s’intéressent qu’à ce qu’une femme peut leur donner en termes de sexe et de relation. Ils ne veulent pas parler à des femmes qui ont les mêmes idées ou opinions qu’eux. Blatt fournit d’excellents conseils sur la façon de parler sale et de faire en sorte que votre partenaire se sente comme s’il était le seul pour vous et il ne peut en être ainsi que lorsque vous êtes avec lui.

Quand il s’agit de rencontrer les autres hommes d’arte, Blatt fournit tous les trucs et astuces que tout homme devrait connaître. C’est un grand écrivain, donc je sais que vous obtiendrez toutes les informations dont vous avez besoin dans le texte et le livre. Vous constaterez que lorsque vous serez en mesure de rencontrer le sexe opposé, vous deviendrez leur atout le plus important. La clé pour le garder avec eux est de se rappeler que vous êtes le mâle alpha et qu’ils doivent progresser. Vous n’avez pas à leur montrer qu’ils sont le mâle alpha, mais ils doivent savoir qu’ils contrôlent la relation. Ils doivent voir que vous êtes le dominant et que vous avez tout le pouvoir. Avec le temps, ils réaliseront que vous êtes le mâle alpha et vous vous assurerez qu’ils restent le mâle alpha et le gars le plus sexy qu’ils connaissent.