Aups Rencontre

aups rencontre

aups rencontre Une réunion Aup peut être vraiment difficile pour quelqu’un qui est un nouveau venu. Je sais que j’ai été dans la même situation. Je ne savais pas à quoi m’attendre de la réunion à cause de mon manque d’expérience. Je ne savais pas comment se déroulerait la réunion ni à quelles questions j’aurais à répondre. Après les premières heures, j’ai réalisé que tout le processus était très différent de la manière dont je faisais les choses. La dernière chose que je veux faire est de faire de la réunion Aup pour moi une réunion de l’OSC.

Quand j’ai décidé que je veux assister à une Politique d’utilisation acceptable rencontre, je savais que ça allait être difficile parce que je n’étais pas familier avec le processus comme j’ai été avec la CVMO réunions. Je sais aussi que quand je suis allé à la CVMO réunions j’ai toujours senti à l’aise et détendu. Ce n’était pas le cas lors de mon premier Pua réunion. J’étais nerveux et j’arrivais à peine à se détendre. Quand je suis entré dans le processus, j’ai été en mesure de rester détendu parce que je savais que je n’étais pas à prendre les mauvaises décisions ou d’essayer d’obtenir quelque chose de la réunion.

La différence entre les réunions OSC et les réunions Aups réside dans la manière dont la réunion est gérée. Lors des réunions de l’OSC, la personne a généralement le temps de réfléchir à ses questions et elle obtient une forme de réponse. Cependant, lors de la réunion Aup, il n’y a généralement aucun type de suivi. Donc, si vous voulez assister à une réunion Aup et que vous voulez pouvoir vous détendre et ne pas avoir à vous soucier de la réponse correcte à vos questions, assistez à une réunion qui sera traitée par un animateur. Si vous souhaitez assister à une réunion de l’OSC, rendez-vous à celle à laquelle participe un animateur.