Bar Rencontre Bayonne

bar rencontre bayonne

Quand les gens pensent à une expérience de consommation de bière, ils pensent presque toujours au bar à bière rencontre Bayonne dans le New Jersey. L’histoire du bar-rencontre-baïonnette remonte à 1812. Au début, ce bar était situé dans ce qu’on appelle maintenant le village de Bayonne dans ce qui était alors le New Jersey. Le nom original du bar était The Village Beer Hall et il était dirigé par Willard T.arsh. La famille Tarsh avait élu domicile dans le village en raison du fait qu’ils étaient originaires de Bayonne, dans le New Jersey et c’est là qu’ils ont commencé le bar.

Vous constaterez qu’au début, la taverne n’était utilisée que pour socialiser avec d’autres buveurs, mais plus tard, à mesure que la taverne se répandait, les gens ont commencé à se présenter régulièrement pour de la bière, de la nourriture et parfois simplement pour sortir. La famille Tarsh s’assurait qu’il y avait suffisamment de chaises pour tout le monde et si les gens avaient vraiment soif, ils pouvaient se nourrir et s’asseoir au bar tout en buvant leur bière. Finalement, la taverne a été convertie en un bar à service complet et est ensuite devenue connue sous le nom de The Village Bar. Pendant ce temps, le propriétaire du bar a pris les choses en main et a commencé à mettre plus de muscle et de bruit pour s’assurer qu’ils passaient un bon moment et un grand nombre de clients.

Aujourd’hui, vous pourrez toujours trouver de nombreux bars à la rencontre de Bayonne dans le Garden State qui n’ont pas beaucoup changé. Ils continuent de servir la même qualité de bière et de nourriture que la taverne d’origine servait il y a plus de cent ans. Si vous recherchez un lieu de rassemblement social pour vous réunir avec vos amis et votre famille, vous voudrez peut-être envisager de visiter l’un de ces endroits. Ils peuvent vous offrir un accueil chaleureux dans le New Jersey et une chance de rencontrer de nouveaux amis. Lorsque vous avez un bar rencontre Bayonne date, vous aurez l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes ayant un intérêt commun et de déguster une excellente bière. Lorsque le temps est chaud et que l’été approche, vous voudrez peut-être envisager un voyage au Village Bar à Bayonne. bar rencontre bayonne