Camille Rencontre Brel

camille rencontre brel

camille rencontre brel Camille Meet Brel est le premier livre d’une série fantastique / aventure mettant en vedette les aventures de cinq jeunes femmes, chacune avec ses propres forces et faiblesses. Le livre commence comme la plupart des romans fantastiques avec quelqu’un essayant de se débarrasser d’un monstre, mais dans ce cas, c’est la déesse de la magie qui essaie de supprimer une force malveillante du monde. Bien que les cinq filles ne soient pas méchantes, elles n’ont pas de bonnes intentions et peuvent prendre des décisions qui blesseront les personnes qui leur sont chères. C’est juste la façon dont les choses fonctionnent dans le royaume magique, bien qu’il y ait du bon en eux aussi, ce qui en fait une bonne lecture.

Camille rencontre Brel alors qu’elle étudie pour devenir une sorcière, et les deux forment une amitié improbable, bien qu’aucun ne se sache beaucoup avant le début du livre. À partir de là, le livre prend un ton plus sombre au fur et à mesure que les filles découvrent le passé de l’autre et le rôle de chacune dans leur monde. Il s’assombrit également lorsque la déesse de la magie les envoie pour leur première mission en tant que chasseurs de démons. Ce livre a beaucoup de rebondissements, et pendant que je lisais je n’arrêtais pas de me demander “quel est le jeu final?” Les éléments fantastiques du livre sont forts, mais les personnages ne le sont pas, ce que j’ai trouvé décevant.

Le dernier tiers du livre les voit dans un hôtel ciblé par des démons. Les choses tournent mal, il n’en reste que deux, et un est gravement blessé. Ils parviennent à s’échapper, mais les choses empirent encore lorsque la déesse qui les a envoyés là-bas revient et que la chasse aux démons a déjà commencé. Je n’ai pas aimé le livre en entier, mais je dirai que la scène finale et l’apogée ont été les moments les plus forts. Si vous aimez la romance fantastique, ce livre peut ne pas vous intéresser, et si cela ne vous dérange pas, il ne le sera probablement pas non plus.