Comment Nouvelles Rencontres

comment nouvelles rencontres

comment nouvelles rencontres Comment de nouvelles expériences, et comment de nouvelles lunettes et une nouvelle paire de lunettes les font revivre. De nouvelles expériences et de nouveaux spectacles font revivre les gens parce qu’ils leur rappellent comment leur vie était autrefois; ce qu’ils n’avaient pas autrefois, comment étaient les choses avant l’ego, le moi, la sexualité, la violence. Ils rappellent aux gens comment ils ont pu survivre à tout cela et plus encore. Ils rappellent aux gens comment de nouvelles façons d’aimer, de partager et de vivre sont possibles, comment nous pouvons retrouver notre courage et revenir à ce qui était avant.

La mort de Dieu a créé dans l’âme de l’homme une tache aveugle qui englobe désormais tout. C’est la partie de l’âme qui essaie désespérément de s’accrocher à Dieu mais ne le peut pas. Les autres parties de l’âme qui sont plus créatives, intuitives et curieuses acceptent pleinement les nouvelles expériences et les nouveaux spectacles qui sont sortis des transformations progressives du monde. Ils ne voient pas qu’ils renaissent réellement, que leurs âmes sont maintenant sur le mode de connaître Dieu, d’expérimenter la présence de Dieu. De cette manière, de nouvelles expériences, de nouveaux spectacles, ouvrent des canaux de communication entre les êtres humains d’une part, et Dieu, d’autre part.

C’est dans la transformation progressive de tout que quelque chose de nouveau apparaît. C’est dans la capacité de chaque individu à expérimenter la vérité qui est déjà là, et dans la libération de chaque personne du contrôle de l’ego sur la vie. C’est la beauté paradoxale de la transformation progressive qu’elle peut rendre accessible à chaque personne, quel que soit son âge et quel que soit son niveau de développement spirituel.