Festival Rencontres Et Racines 2010 Programmation

festival rencontres et racines 2010 programmation

Le festival Meetings and Roots de cette année est prévu le 8 septembre 2020 à Portland, dans l’Oregon. Deuxième plus grand festival culturel annuel, l’événement est organisé par l’artiste et musicien John Waters. On s’attend à ce que l’événement soit un énorme succès cette année car de nombreux artistes de tout le pays y assisteront et se produiront.

John Waters est une icône bien connue de la culture populaire et sa musique a influencé des gens de tous âges pendant plus de trente ans. Son dernier album s’intitule The Best Kept Secret: A Memoir of a Rock and Roll Career, et le premier disque qu’il sortit était un album appelé Pink Flamingos. Il est très populaire auprès de nombreuses personnes en raison de sa performance scandaleuse et de son sens de l’humour unique. Il a été présenté dans plusieurs films et émissions de télévision et est surtout connu pour avoir créé des chansons controversées.

Le festival Meetings and Roots, qui est parrainé par le John Waters Center for Black Culture and Arts de l’Université d’État de Portland, se déroule conjointement avec le festival Portland Pride. C’est l’un des plus grands événements de fierté gaie au monde. Le Festival comprendra des spectacles de groupes locaux, des comédiens, des poètes et des artistes, ainsi que des discours liminaires d’éminents militants gays. Parmi les artistes qui se produiront cette année se trouvent Bob the Drag Queen, Penny Rimbaud, Blackalicious, L.D. Crooked I et le projet Lizzie Borden. Le festival devrait également présenter un large éventail d’événements et de divertissements, y compris des spectacles en direct par des groupes locaux. festival rencontres et racines 2010 programmation