Les Simpson Rencontre Futurama

les simpson rencontre futurama

les simpson rencontre futurama Si vous aimez les Simpsons, il est probable que vous souhaitiez jeter un coup d’œil à ce que l’on appelle le Springfield Meet Futurama. Dans le dernier épisode de l’émission, Homer a eu sa grande chance de rendre le monde meilleur, ce qui signifie qu’il a été mis à la charge de la planète de Springfield. Il est allé à ce sujet en installant un bureau sur la planète X dans le but de créer quelque chose qui aidera l’humanité. Malheureusement, lorsqu’il a réalisé que ses plans n’allaient pas fonctionner, il a décidé de rentrer chez lui sur Terre, il est donc normal que cet événement spécial se produise à Springfield.

Pour participer au Springfield Meet Futurama, vous devrez d’abord vous procurer un billet. Le prix est d’environ 50 $ et, bien qu’ils se vendent parfois, ils offrent également d’autres moyens d’acheter ces billets. Vous pouvez également utiliser eBay ou Craig’s List ainsi que d’autres sites d’annonces classées. Il est important de se rappeler que ces billets seront émis avec une limite de deux par personne. Vous devrez les récupérer le jour de l’événement et vous devrez également entrer votre nom dans le tirage au sort pour courir la chance de gagner des prix. Bien que cet événement soit généralement réservé aux adultes, il y a des enfants très chanceux qui ont la chance de participer. Il existe différents niveaux de prix à gagner et le gagnant ne reçoit rien de plus.

Cependant, ce n’est pas le seul moyen de mettre la main sur les Simpsons rencontrent Futurama. Vous pouvez également vous inscrire à la liste d’attente, qui est un moyen incroyablement populaire d’obtenir des billets. Sur ce site Web, il vous sera demandé de fournir des détails sur votre lieu de résidence, et une fois que vous aurez donné les détails corrects, vous pourrez participer à des tirages au sort, où le gagnant pourra visiter le spectacle avec les acteurs et l’équipe. L’avantage de la liste d’attente est qu’elle donne aux gens une chance de voir le spectacle sans avoir à se soucier d’obtenir les billets. Il n’y a pas non plus d’argent impliqué. C’est vrai. C’est juste une autre façon de tirer le meilleur parti de votre achat de billets et de profiter au maximum de cette expérience unique.