Ma Copine Veut Que Je Rencontre Ses Parents

ma copine veut que je rencontre ses parents

ma copine veut que je rencontre ses parents D’accord, alors tout d’abord, clarifions quelques points. J’ai eu une relation avec cette fille appelée Ma copine veut que je rencontre son père. D’accord, donc tout d’abord je la connais depuis environ deux ans, et je suis presque sûr que c’est plus qu’elle veut voir son père qu’elle ne veut vraiment voir son père. Je connais juste son père, c’est un gars assez drôle, et sa femme semble être assez protectrice envers son père. la seule pensée que sa femme le protège de toute relation avec sa fille me fait un peu peur, car évidemment la fille n’aimerait pas voir son père avoir une relation avec une femme autre que sa mère.

Maintenant, qu’est-ce que cela a à voir avec ma petite amie? Eh bien, je ne sais pas si elle veut que je voie son père, mais j’ai une assez bonne idée de ce qu’elle veut. Le plus drôle, c’est que sa mère voulait en fait que je voie son père, parce que son père est une partie assez importante de leur vie. Donc, je suppose que sa mère veut que je fasse connaissance avec lui, car elle sait que si nous nous remettions un jour, ce serait beaucoup plus facile pour elle de revoir son père. Et je suppose qu’elle veut que je fasse mieux connaître lui, car le voir signifierait qu’elle n’aurait plus à vivre avec une relation abusive. Alors ma question est: est-ce que ma copine veut que je voie sa maman? Eh bien, elle essaie de le cacher un peu, mais je sais que si elle se levait et sortait sur moi, elle aurait beaucoup d’explications à faire.

Donc, ma prochaine étape serait d’emmener ma copine déjeuner avec mon père et de voir si je peux arriver à une sorte d’accord où nous pourrions tous les deux arranger les choses, ce serait une bonne idée. Ma copine pourra me regarder sous un nouveau jour si je lui dis que j’ai pu aider à sauver la vie de son père. Donc, ma prochaine étape est de m’assurer que je ne blesse pas son père.