Nelly Rencontre

nelly rencontre

Nelly rencontre la police américaine le 6 décembre pour discuter des accusations d’agression sexuelle contre lui à partir de décembre 2020, cette fois aux États-Unis. Le 14 novembre, le label de Nelly, Republic Records, a rapporté que le chanteur se produirait à un concert de charité à New York. Il a ensuite été signalé que l’événement avait été annulé en raison de problèmes de sécurité.

Nelly rencontre la police américaine le 6 décembre pour discuter des allégations d’agression sexuelle portées contre le natif de Saint-Louis et artiste du spectacle par une femme qui a affirmé avoir été agressée sexuellement en novembre de cette année. Le 7 décembre, Nelly a rencontré la police d’État américaine pendant plus d’une heure. C’est au cours de cette réunion que Nelly a rencontré à la fois le procureur des États-Unis pour le district oriental du Missouri et le ministère de la Justice. Nelly a ensuite été informé par ses avocats, ainsi que par la police, qu’il ne devrait pas apparaître en public lors de son prochain événement caritatif en raison des allégations portées contre lui. Le chanteur doit comparaître devant le tribunal le 14 décembre, mais n’a pas encore comparu. Le 10 décembre, la station de radio de Saint-Louis KMOX a rapporté que le chanteur n’apparaîtrait pas à une émission programmée dans sa ville natale en raison des accusations portées contre lui.

Selon le New York Times, Nelly a «déposé une demande reconventionnelle contre la femme, qui dit qu’elle a fabriqué les accusations pour obtenir un effet de levier dans un différend commercial». Nelly a déclaré qu’il se présenterait à un événement caritatif à New York le 6 décembre dans le cadre de la tournée “Rock and Roll Kid” de la St. Jude Children’s Research Hospital Foundation. Il a ajouté qu’il avait hâte de répondre aux allégations contre lui «du fond du cœur». Le concert a été annulé en raison de problèmes de sécurité après que l’événement a été initialement prévu pour le 7 décembre. nelly rencontre