Prostituées Pour Ado

prostituées pour ado

La prostitution chez les adolescentes est un fait dans de nombreux pays, y compris les États-Unis d’Amérique depuis le début du XXe siècle. La plupart des proxénètes et propriétaires ou intermédiaires de souteneurs sont des hommes dans la trentaine et la quarantaine. Ils s’occupent généralement des filles de l’enfance jusqu’à ce qu’elles soient assez âgées pour vendre du sexe contre de l’argent. Les proxénètes ou propriétaires de proxénètes sont ceux qui organisent les rencontres entre les parents ou tuteurs de la fille et les adolescentes prostituées.

Lorsque les jeunes filles atteignent un âge précoce, elles ont tendance à être des cibles faciles pour les proxénètes et les propriétaires de proxénètes parce qu’elles ont désespérément besoin d’argent. Ils sont moins préoccupés par les problèmes sociaux auxquels les autres sont confrontés à un jeune âge et ne ressentent donc pas le besoin de se plaindre de quoi que ce soit. Certains adolescents ont un fétiche pour les jeunes filles, ce qui en fait des cibles faciles pour les proxénètes. C’est l’une des raisons pour lesquelles la plupart des prostituées adolescentes ne vont pas à l’école ou au collège, elles sont plus intéressées à gagner de l’argent rapidement qu’à aller à l’université.

Dans de nombreux pays d’Asie et du Pacifique, en particulier en Indonésie et aux Philippines, la prostitution chez les adolescentes est répandue et continue jusqu’à l’âge de dix-huit ans. Habituellement, les jeunes femmes sont contraintes à se prostituer soit par leur famille, soit par la société. Certains d’entre eux peuvent être maltraités avant de se lancer dans l’entreprise. Certaines filles peuvent également être prostituées à vie. Ils sont obligés de travailler de longues heures et de se livrer à des activités dangereuses telles que la consommation de drogue et le sexe transactionnel. prostituées pour ado