Rencontre A Fesches Le Chatel

rencontre a fesches le chatel

rencontre a fesches le chatel L’histoire de Meet in Fesches Le Chatel est l’histoire de la relation entre un garçon de seize ans et une fille de dix-huit ans du nord de la France. Le garçon et la fille sont bien sûr très jeunes, mais l’histoire les concerne amoureux alors qu’ils grandissent et trouvent leur chemin jusqu’au cœur de leur cœur. C’est l’histoire de deux jeunes amoureux qui ont la chance de se rencontrer et de tomber amoureux uniquement parce qu’ils sont nés dans le même fuseau horaire. Ils grandissent tous les deux et leurs personnalités sont différentes mais ont toujours le même goût de la vie et leur amitié ne cesse de grandir. La fille a aussi une sœur qui a quinze ans de plus qu’elle et elle aussi va à l’école avec le garçon et il va aussi à l’école ensemble.

Meet in Fesches Le Chatel est un film romantique qui parle aussi beaucoup des relations entre deux jeunes. Au début, on dirait qu’ils sont amoureux mais plus tard on voit qu’il y a plus dans leur amitié et c’est parce qu’ils n’étaient pas toujours si proches. Ils étaient seulement dans la même classe et ils allaient se rencontrer dans le parc et ils parlaient pendant des heures. Ils étaient si jeunes mais l’amour qu’ils ressentaient l’un pour l’autre était aussi fort qu’une relation normale le serait. Cependant, lorsque leurs parents ont découvert leur existence, ils sont devenus plus distants et le garçon est parti dans une autre ville et la fille est restée à la maison et a eu les mêmes amis qu’elle a toujours fait. L’histoire devient d’autant plus triste lorsque le garçon rentre un jour à la maison après des années d’absence de l’école et que sa sœur est devenue très déprimée en raison de l’absence de son frère.

Quand le garçon arrive soudainement à la maison un jour, il la salue immédiatement puis il l’emmène dans un parc où il la prend dans ses bras et elle est tellement émue par sa gentillesse qu’elle décide de le rejoindre dans une pièce qu’elle regardait appelée Julie. Lalanne. Là, elle rencontre un garçon de sa classe appelé Fabrice qui est très différent de son ami. Lui aussi avait le même âge et quand ils se sont rencontrés, ils sont tombés amoureux et ont décidé de former un couple. Ils vivent heureux pour toujours. Leur histoire est une histoire tellement romantique et le film lui-même ressemble beaucoup à ça aussi. Il a l’histoire d’amour mais aussi la romance.