Rencontre Bourget Musulmans

rencontre bourget musulmans

rencontre bourget musulmans Une réunion d’Américains musulmans peut être très diversifiée et parfois difficile à gérer. Il est important que vous ne laissiez pas cela vous empêcher d’avoir une réunion productive avec des personnes partageant vos convictions. En fait, l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour un dialogue productif lorsque vous rencontrez des membres de la foi islamique est de vous assurer que vous connaissez leur histoire. Vous trouverez peut-être utile d’interroger chaque personne que vous rencontrez sur ses ancêtres. Par exemple, si vous rencontrez un spécialiste originaire de New York, demandez-lui quels sont ses ancêtres venus du Yémen.

Avant de vous rendre à une réunion d’Américains musulmans, vous devez également vous familiariser avec leurs coutumes, leurs croyances et leurs pratiques. Cela est particulièrement vrai si la personne que vous rencontrez est de foi anabaptiste. Les anabaptistes croient que tous les musulmans sont islamiques, quelle que soit la durée de leur vie dans d’autres pays. Ils pratiquent également la taqiyya, ce qui signifie garder le silence sur les questions religieuses en public. Il est considéré comme un péché pour un aba de faire du prosélytisme auprès de non-musulmans. Par conséquent, il est important de savoir ce qu’ils croient avant de les rejoindre dans un dialogue sur leur religion.

Une autre chose que vous devez savoir avant d’aller à une réunion d’Américains musulmans est qu’ils ne sont pas tous islamiques. En fait, beaucoup d’entre eux sont des citoyens américains ordinaires qui ont adopté une religion islamique comme mode de vie. Par conséquent, il est important de demander à la personne que vous rencontrez au sujet de ses ancêtres et de se renseigner sur ses origines islamiques. Si vous avez des questions sur leurs croyances, assurez-vous de leur faire savoir que vous êtes curieux et que vous aimeriez en savoir plus à leur sujet. Plus vous comprenez les antécédents islamiques d’une personne avant d’entamer un dialogue avec elle, meilleures sont vos chances d’obtenir des réponses à vos questions sans que la personne ne réponde à vos questions ou préoccupations.