Rencontre Legionnaire

rencontre legionnaire

rencontre legionnaire Le légionnaire est donc sur le sentier de la guerre … Eh bien, ce n’est pas vraiment un sentier de guerre, mais il en ressemble vraiment à un. Il est un peu plus âgé maintenant, peut-être même dans la trentaine et a une mauvaise coupe de cheveux. Il est également un peu en surpoids, même s’il n’a pas beaucoup travaillé ces derniers temps. Son pantalon est rentré dans ses bottes, sa chemise est en lambeaux et il porte une armure de cotte de mailles à l’ancienne. Il est vêtu d’un équipement de combat complet et prêt à retrousser ses manches et à faire son travail.

La prochaine personne à l’Légionnaire réunion n’est autre que l’un des plus colorés de caractères que le groupe de combattants rencontré dans le premier livre – Le Rouge de la Mort elle-même. Il a la peau sombre, les yeux rouges de alien avec un mohawk, une grande hache, et une soif de vengeance. Il est aussi le leader du groupe et un vétéran de quelques combats avec des vampires. Il est à l’écoute et toujours prêt à aider quelqu’un quand il le peut.

Les deux hommes se rencontrent pour le déjeuner, puis retournent dans la salle de réunion. Ici, ils se parlent et discutent de ce qui se passe dans le monde des vampires. Ils prennent également un moment pour discuter de ce que c’est que de vivre parmi les habitants de la Terre. L’un d’eux pose des questions sur l’histoire du vampire et l’autre répond en partageant des histoires sur la façon dont il s’est battu et est mort à plusieurs reprises afin de protéger la Terre des maux de Dracula. De plus, il est fait mention du crâne légendaire de Dracula et de ses mauvaises actions.