Rencontre Niik

rencontre niik

Je viens de regarder Meet Niik, qui est l’histoire d’un jeune adolescent américain naïf issu d’une famille en difficulté, qui après un premier rendez-vous désastreux, décide d’essayer de rencontrer une fille en ligne. Une fois que le premier rendez-vous tourne terriblement mal, il est contraint de vivre dans l’anonymat. Mais tout en se cachant du monde, il est capable d’en découvrir plus sur ses propres luttes intérieures et d’apprendre à regagner l’amour de sa vie d’une manière plus réaliste que de nombreuses autres relations en ligne.

Meet Niik raconte une histoire très pertinente pour les jeunes adultes d’aujourd’hui. En tant qu’adolescents, nous avons constamment du mal à nous intégrer à l’école, à nous faire des amis, à être acceptés par nos pairs et même à démarrer une relation. Lorsque vous êtes dans une nouvelle relation, vous ressentez également la pression de «bien s’entendre». Mais cette vie anonyme peut rendre ces pressions bien pires qu’elles ne le seraient si vous saviez qui était l’autre personne ou était dans un environnement où les gens pouvaient vous voir pour ce que vous êtes – et c’est quelque chose qui est absolument nécessaire pour que le deux d’entre vous pour avoir une relation saine et satisfaisante.

Parce que Niik est si honnête sur ses problèmes et les circonstances qui les ont causés, il est possible de s’identifier à lui à un niveau très réel. Le fait qu’il choisisse d’utiliser sa nouvelle identité pour améliorer sa propre croissance personnelle, et non parce qu’il se sent obligé de le faire, rend son histoire d’autant plus poignante. Sa capacité à surmonter la honte qu’il ressentait à propos de sa véritable identité est en partie la raison pour laquelle il est capable de rencontrer des femmes en ligne. rencontre niik