Rencontrer Mac Miller

rencontrer mac miller

rencontrer mac miller Mac Miller vient de mourir, à l’âge de 26 ans. Le rappeur de Chicago Mac Miller a été tué dans son sommeil chez lui en Californie, selon un communiqué de son publiciste, Rick Ruben. Il combattait apparemment une maladie sans nom. Mac Miller a réalisé plusieurs mixtapes acclamées tout au long de sa carrière très réussie en tant qu’artiste solo avec le label de Big Daddy Kane, Bad Boy. Son album le plus populaire était “Look What You Did Done” de 2020 et il a fait des spots sur “Through the Wire” de Kanye West. Selon la déclaration de sa famille, Mac a été mis hors service de survie vers 9 heures du matin, heure du Pacifique.

Sa famille a publié une déclaration disant qu’elle avait été profondément touchée par le “nombre écrasant de fans qui ont montré leurs condoléances” après la mort de Mac. La déclaration a également remercié les habitants de Chicago et l’industrie de la musique pour leur patience avec Mac. “Mac était plus qu’un grand rappeur”, lit-on. “Il a été un bon ami pour nous et un frère pour tant de gens tout au long de sa vie. Nous savons qu’il nous manquera toujours beaucoup.” La sœur de Mac, Kali Miller, a déclaré aux médias: “C’est dévastateur de savoir que mon frère n’est plus ici, mais je sais qu’il est au paradis avec son Seigneur et qu’il continuera à vivre une vie bien remplie jusqu’au jour où il reviendra sur terre. . ” Elle a ajouté: “Je veux juste le voir une dernière fois avant de partir et qu’il me manque tellement, je veux voir ce qui se passe au paradis.”

À la suite de la nouvelle de la mort de Mac, Internet a pris la nouvelle dans la foulée. Dans un article de blog sur son site officiel, Mac a écrit: “Les deux prochains jours seront difficiles pour moi car ce n’est pas mon monde. Mais je fais de mon mieux pour tirer le meilleur parti de ces deux jours et tirer le meilleur parti de mes derniers instants. Les derniers jours sont importants pour moi parce que ce sont mes derniers jours pour faire les choses dans ma propre vie et pour mon peuple. J’attends avec impatience le futur, même s’il ne même goût de musique que j’ai connu auparavant. “